Coup de gueule
4 participants
Page 1 sur 1
Coup de gueule
Pff c'est nul le canada c'est trop loin de Pierre ruine, des pierre-ruinards, et de tous les voisins...
Tout le monde va bien ?
Tout le monde va bien ?
Re: Coup de gueule
Salut !
Ici en Catalogne tout va bien (famille, iufm, boulot).
Et vous, comment ça va ?
On pense à vous et on espère vous revoir dès que possible.
Bises
Ici en Catalogne tout va bien (famille, iufm, boulot).
Et vous, comment ça va ?
On pense à vous et on espère vous revoir dès que possible.
Bises
Christian- Messages : 22
Ben par ici c'est pas mal aussi, je tente de faire toutes les conventions possibles et joignable (comprenez : qui soient pas trop loin ^^) et je m'éclate !
Je me prépare aussi pour les prochains GN (fabrication de costumes, d'armes, de canon ... ^^) et je tente de me mettre à la menuiserie (dur dur !)
Et sinon ... ben tient ! si je viens par chez vous, je vous dirais bonjour ! (oui, je compte faire ce genre de voyage un de ces 4 ^^)
Vous aussi, viendez chez nous ! enfin, chez vous ! enfin, votre ancien chez vous ... enfin bref, revenez nous vite !!! ^^
Je me prépare aussi pour les prochains GN (fabrication de costumes, d'armes, de canon ... ^^) et je tente de me mettre à la menuiserie (dur dur !)
Et sinon ... ben tient ! si je viens par chez vous, je vous dirais bonjour ! (oui, je compte faire ce genre de voyage un de ces 4 ^^)
Vous aussi, viendez chez nous ! enfin, chez vous ! enfin, votre ancien chez vous ... enfin bref, revenez nous vite !!! ^^
melei- Messages : 2
ça va bien, vi , j'ai le net a montpezat ! finis les longue soirée d'hiver seul dans le froid a manger du pain rassis... avec internet tout prend une autre couleur !
du coup bein on pourra se parler quand tu veux mec .... a tres bientot...
( agen c'est peut etre pas le canada , mais la seule difference c'est les karibou ...)
du coup bein on pourra se parler quand tu veux mec .... a tres bientot...
( agen c'est peut etre pas le canada , mais la seule difference c'est les karibou ...)
thejo- Messages : 60
Page 1 sur 1