La Forge aux légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

objets trouvés

3 participants

Aller en bas

objets trouvés Empty objets trouvés

Message  thejo Jeu 1 Sep - 14:16

alors voila le matos est enfin rangé (mis a sa place faudra un autre gn pour vraiment le "ranger ") du coup comme a chaque gn le matos s'agrandit, les ceintures font des petites , les lampes se trouvent des copines , les couteau sont abandonnée dans leurs miches de pains .....
donc ont va faire une rubrique objet trouvé pour donner une toute petite chance a du matos perso de ne pas devenir collectif . ça ne veut pas dire qu'on va vous ramenez chez vous l'objet en question, juste qu'on y mettera un nom dessus et que vous pourrez venir le recuperer le plus vite possible (oui passé un certains delai le matos devient associatif...)

donc j'ai trouvé :
-une gourde grise quechua
-une lampe verte
-une gourde en cuir
-un opinel (taille 8 ou 9 a vue de nez )
-un teeshirt vert lafarge ( mais je sais a qui il est )

de même arnaud cherche un pantalon avec ceinture, vert ....

mais sinon un grand merci a laurent et amandine pour leur donation d'un groupe electrogene a reparer, a jean-phi pour une tente de secours , a bubulle pour les masques .

voila cette session rangement cloture ce gn , qui s'est tres bien passé de notre point de vue ( y a pas eu de morts), je felicite toutes l'asso et tous nos joueurs , je pense que cette premiere representation de la forge accouchera de petit. mais avant un eventuel prochaine opus, l'hiver vient , et il y a des armes a reparer, des costumes a arranger et qui sait peut-etre du budget a depenser . donc les volontaires sont priés de se declarer . de même il n'est pas sure que la forge se relance immediatement dans une orga, mais je les connais dans 6 mois ils ne tiendront plus en place , alors quelquesoit l'asso , ou les gens , si un projet voit le jour nous apporteront tous le soutien dont nous pourrons faire preuve au moment voulut .

alors faites des GN !!

force et honneur , jonas (0681074948 pour les objets trouvé )
thejo
thejo

Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

objets trouvés Empty Re: objets trouvés

Message  Gaël Jeu 1 Sep - 18:16

Alors, la lampe verte je crois qu'elle est à Simon, c'est mon petit frère qui a oublié de la rendre.

Le pantalon d'Arnaud il me semble que c'est toi ou Rémi qui l'a embarqué quand on pliait !

Gaël
Gaël
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 11/01/2011

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9

Revenir en haut Aller en bas

objets trouvés Empty Re: objets trouvés

Message  thejo Jeu 1 Sep - 19:17

ok pour la lampe, si je demande pour le fut c'est que je sais pas ou il est . mais je parierai sur la voiture de rémi ...
thejo
thejo

Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

objets trouvés Empty Re: objets trouvés

Message  Jérémy Ven 2 Sep - 14:36

Salut Les amis,

Pour ma part, j'ai oublié mon laguiole avec un manche rouge sur le jambon mis à notre disposition par Simon de la team de Cédric le Magicien.
Personne ne l'aurait trouvé par hasard?
Jérémy
Jérémy

Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

objets trouvés Empty Re: objets trouvés

Message  thejo Ven 2 Sep - 14:41

"opinel" manche couleur bois pour ma part ....

mais n'hesitez pas a faire part de vos oubli, c'est a ça que sert ce sujet même si on sait tous qu'on peut faire une croix sur la plupart des trucs . ( ceci dit j'ai retrouvé tous le matos du gers , donc il faut y croire ...)
thejo
thejo

Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

objets trouvés Empty Re: objets trouvés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum