La Forge aux légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Remerciements

+3
Gilles
Menestrelle
Christian
7 participants

Aller en bas

Remerciements Empty Remerciements

Message  Christian Mar 16 Aoû - 0:33

Salut !

Un petit message pour vous dire un grand merci et un grand bravo pour ce GN, ça a été un plaisir. Avec Carole on s'est régalés et nous avons été ravi de vivre ces aventures avec et aussi souvent contre des amis Wink

A quand les photos et les vidéos ?

On vous souhaite une bonne récupération et on espère vous revoir bientôt.

Bises
Christian
Christian

Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Menestrelle Mar 16 Aoû - 17:23

merci à tous!
Super ambiance, super bouffe, et des chansons magnifiques....

Menestrelle

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Bravo... ça donne envie de remettre ça ensemble.

Message  Gilles Jeu 18 Aoû - 0:48

Ben!
que dire de plus ...
C'était un très bon GN et je me suis personnellement régalé!!

Parmi les très nombreux points positifs je dirai en number one:
le role play des joueurs et la qualité de jeu constante pendant ces 3 jours.
Et je dirais en en number one égalité:
L'équipe d'orga à la fois très très très PRO et très cool. Un tour de force incroyable. Donc: respect total les orgas.


Je suis heureux d'avoir rencontré des tas de gens magnifiques dans leurs rôles. Mon regret est de ne pas avoir tous pu les saluer en partant et leur dire combien j'ai été heureux de partager des conversations animées à Pierre-Ruine.

C'était presque une petite famille à la fin de ce gn.
Dur d'arrêter.

En tant que vieux sauvage des GN (quasiment aucun GN hors de notre asso en 22 ans) j'ai été agréablement surpris par la logique et la tenue des rôles sans trop de hors jeu. Un grand coup de chapeau aux joueurs pour cela. C'était rafraichissant et nous a donné vraiment envie de continuer à organiser mais aussi à participer à ce style de GN (semi sédentaire avec une grosse part d'auto-jeu basé sur l'économie et ressources) pour peu qu'il soit orgnaisé par une équipe aussi géniale, décontractée et soudée que la forge aux légendes.

en tout les cas, n'hésitez pas à nous mailer pour donner de vos news. On ne manquera pas non plus de vous tenir au courant si on projette un GN l'été prochain.

Gilles

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty bravo et merci

Message  Aedric le forgeron Jeu 18 Aoû - 12:23

Comme l'a dit "Tonton" Gilles, de très bons moments et on remet ça quand vous voulez Wink

Malgré une grosse fatigue due au boulot de la semaine qui m'a fait "m'absenter" tout le samedi soir et malheureusement rater quelques scènes qui avaient l'air d'une ambiance terrible au vu des photos, j'ai pris un énorme plaisir à faire ce GN, et à passer du temps avec tous les participants. j'ai été très agréablement surpris par tous les choix parfois risqués du staff orga, et je participerais volontiers à votre prochain GN (en pnj ou pj)

un grand merci en vrac
-aux aubergistes qui m'ont fait boire à l’œil pour que j'arrête de marteler de temps en temps (vos oreilles leur diront merci)
-à ma petite famille qui a voulu me marier (la cérémonie pour une prochaine fois?)
-aux marchands avec qui j'ai partagé de bons moments (et de bonnes engueulades, n'est-ce pas vieux satyre?)
-a tous ceux qui ont fait vivre mon petit artisanat (grâce à vous j'ai fini la bourse bien pleine et plein de ressources en rab)
-aux guerriers pour avoir combattu pour la protection du village (et abimé leur armure pour cela)
-aux mages et prêtres que j'ai hélas moins vus mais qui ont souffert de leur manque de magie
-à Willis pour nos randonnées en forêt pour ramener quelques fleurs...
-à ceux du comptoir pour de bons délires et des bons négoces
-aux bardes pour l'ambiance
-aux traîtres Wink pour leur sympathie malgré tout
-aux vidéastes et photographes qui vont nous faire de beaux souvenirs

-aux grands z'orgas et pnjs pour un travail énorme et sans qui rien n'eut été possible
-à l'équipe bouffe, pour une fois que je n'ai pas eu à me nourrir en dehors des repas sur un GN, et en plus c'était bon Very Happy
-à ma voiture pour avoir tenu la route malgré le grand poids transporté
-à Laurence, Laurène et Loulou (les 3L) pour les délires sur le trajet (promis les photos arrivent Wink )
-à Vivien, Vilfrid et Yaël pour tout le matos qu'ils m'ont prêté pour mon rôle de forgeron

un grand bravo à tous, et au plaisir de vous revoir en GN ou ailleurs
Aedric le forgeron
Aedric le forgeron

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty J'y vais de mon refrain...

Message  Elyassann Jeu 18 Aoû - 15:21

Ma, yé vé vous épalgné l'accento sul cé forum Smile

Hem hem, broum broum, eh bien, comment dire... l'immersion fut telle pendant ces trois jours qu'il m'arrive encore de pousser un peu trop la chansonnette lorsqu'on me parle. Ambiance réussie sur toute la ligne !

Je remercie et applaudis tout le monde : PJ, PNJ, Orgas, Cuistos (standing ovation pour eux), taverniers, et proprio du site. A vraiment tout le monde. D'un point de vue purement roleplay, j'adresse les quelques dédicaces suivantes :

A feu ma femme : malheureusement, le mariage lui a fait perdre la tête dirait-on Wink.

A Tom, le complice rêvé. De très bon souvenirs de notre trio !

A nos victimes de sacrifice, et à mes juges qui m'ont pour cela si poliment exécuté ^^. Au garde corrompu qui m'a autorisé, contre un gros diamant, à garder ma chopine de vin pour assister au procès xD.

Aux soirées "bardesques" à la taverne : merci, un grand moment d'ambiance pour moi !

Au Maîstre, pour son RP (et sa patience !), pour m'avoir donné la main de sa fille (en échange de ma tête, mais je ne le savais pas au moment de signer).

Aux meneurs de scénario, qui ont su gérer le timing avec brio, rebondir sur les actions des PJ, et offrir une belle continuité du temps de jeu. Par ailleurs, je n'avais encore jamais vu une équipe d'orga prêter du matos aux PJ morts afin que ceux-ci puissent incarner un nouveau personnage ! Chapeau !


En bref, je pense que je classe ce GN dans le top 1 de mes meilleurs GN en tant que PJ (si vous voyez ce que je veux dire cheers ).

P.S. : Merci pour les photos déjà postées : si d'autres en ont, qu'ils n'hésitent surtout pas à envoyer tout cela. Les vidéo attendues avec impatience ! Pour ceux avec qui on a pu se dire "on reste en contact après le GN", je vous tends les bras Wink.
Elyassann
Elyassann

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  melei Mer 24 Aoû - 19:44

Ouf ! juste après le GN, WE RPGers, ce fut rude mais bon !

Je tiens à vous remercier tous, tant les orgas que les joueurs et PNJs Smile J'ai passé un WE extra, avec beaucoup de bastons, plein de fou rires, des moments cultes et des moments inoubliables Smile

J'attends avec impatience les photos et vidéos, n'hésitez pas à les poster surtout, on a déjà ceux d’Alice et c'est vraiment génial Smile

Pour tous ceux qui veulent garder contact avec moi :

meleianor@hotmail.com

facebook : meleianor melei.

A bientôt ! Smile

melei

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty nous aussi c'est permis ....

Message  thejo Jeu 1 Sep - 14:44

voila comme dit a coté le matos est a peu près ranger , aucun orga n'est poursuivi par la police, personne n'est parti avec la caisse de l'asso , et tous les costumes plein de fumets barbares ont repris leur place ( dans ma chambre ). bref le GN est finit et ont commence a avoir un peu de recul .
personnellement je n'ai pas besoin d'autocritique je sais ce qui a marché et ce qui a foirer, l'important est d'avoir réussit a faire ce qui était prévut en essayant de le faire bien . par contre on peut tous s'autocongratuler pour ce grand moment passé ensemble .
donc je commencerais par remercié
- les orgas, et même si certains ont eu besoin de s'exiler dans un autre continent je pense pouvoir dire qu'on s'aime toujours et qu'on se reverra .
-un très grand merci au GERS qui devrait s'appeler la forge au légendes tellement ils sont comme nous et qu'on veut les garder.
-un mega remerciement a part egale tellement ont aurait rien fait sans eu , a nos cuistots et a nos tabergistes, car quoi qu'on en disent c'est eux les piliers de ce genre d'évènements, et ils ont tous mega assurer , avec le sourires et la conscience du travail bienfaits ....
- ont avait la meilleurs équipe pnj de la création, motivé, dure a la tache , respectueux de la hierarchie , se fut un vrai bonheur de les envoyer a une mort certaines .
- et biensur toutes les assos participantes de l'évènements....

et ...a oui... il y a aussi les joueurs , pour qui ont a fait tous ça quand même . nan j'arrive pas a les remercier , même si ils était très bien, je ne peux que manigancer un scenar tortueux pour leur faire peur la nuit ... c'est tous ce que je peux faire ....

bref j'espere que ça vous a plut on remet ça quand vous voulez mais pas tout de suite .

faisez des gn !!
thejo
thejo

Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum